Chère Geraldine

Publié le par hen al'ancienne

Bonjour vous tous,

Géraldine se fait du souci, c'est le deuxième email qu'elle m'envoie en peu de temps. Elle est inquiète et aimerait tant nous revoir, oui nous tous.
Je ne crois pas que vous connaissiez Géraldine, à vrai dire moi non plus. Elle n'écrit qu'à moi car elle n'a pas votre adresse email. Géraldine est une personne qui se fait du souci lorsque l'on ne donne pas de nos nouvelles, lorsque l'on écrit plus, lorsque vous n'écrivez plus, et ca la rend triste.
Je suis sur que vous n'aimez pas savoir Géraldine triste, alors s'il vous plaît, écrivez !
Géraldine travaille pour over-blog, l'hébergeur de notre dub', et lorsque nous délaissons notre dub' pendant un petit bout de temps, elle nous rappelle à l'ordre, enfin moi, puisque c'est mon adresse mail qui sert d'identifiant pour le blog...
Alors bordel, faites plaisir à Géraldine et écrivez ce que bon vous semble sur le dubit'... ya déjà eu un joli commentaire, qui m'a bien fait plaisir, ce PRA signé par PRA, bravo, ça c'est du bon, du lourd, de la cayenne ! Voila, ent tout cas, te voila rassurée Géraldine, voici de mes nouvelles, enfin plutot un signe de vie.
Sur ce, faîtes de même si le coeur vous en dit, bonne inspiration, si vous ne savez pas quoi écrire, vous n'avez qu'à concocter un poème, une ode dédiée à Géraldine !

Administrativement votre,
Gabo

Publié dans Dubitatif

Commenter cet article

J'aime Géraldine 12/04/2007 16:38

J'y pense, je voulais dégobiller sur Sarko l'eugéniste, conter l'anecdote de l'ado désespérée qui tente de nous voler un cheval; mais le temps d'y penser, et j'ai déjà l'impression que c'est du rabaché. Non, il y a un truc dont je ne me lasse pas, c'est la vidéo de ma dernière vautre en skate 4*4...Mais peut-être que vous, ça vous fait autant chier que le reste.
Ce samedi 14 avril (date connue pour être celle de mon anniversaire), se produit Wax Taylor à Bourgoin. Ca aussi, tout le monde s'en fout? ok...