Blue Monday

Publié le par hen al

Un grand merci à tous !

Merci à ma chère petite bourgade de Communay, à peine 5000 habitants bien éduqués, qui prend soin de ses vieux en leur organisant des sorties, des expositions de l’époque de la mine…Merci aux pompiers qui organisent, pour chaque Pâques, la chasse aux œufs, aux gentils oisifs bénévoles qui cultivent quelques légumes bio avec des personnes en réinsertion, aux paisibles promeneurs amateurs de champignons, aux joggers suants souriants, aux chasseurs amoureux de la nature…

Merci encore de vous être mobilisés, au-delà de la moyenne nationale, à 65%, pour les élections législatives. A plus de 47% pour Georges Fenech, vous avez eu raison ! Et vous n’avez pas voté que pour lui : Durand, UDF grassouillet de la majorité, au faux air de Santini, pose avec lui sur l’affiche électorale. Mr Fenech aurait pu lui tapoter le crâne à la Benny Hill , ça n’aurait pas choqué.

Quoique Fenech avait suffisamment d’arguments pour se présenter seul :

  1. Il fait parti de l’UMP, il est donc le candidat pour qui on doit voter pour donner à Sarko les moyens d’agir.
  2. Il est de ces décomplexés : il fait des blagues sur les juifs plus marrantes que celles de Cauet.
  3. C’est un promoteur de la démocratie : il n’hésite pas à donner de sa personne pour aider à la réélection de Bongo, au pouvoir depuis 31 ans au Gabon, en lui donnant une bénédiction démocratique.
  4. Il est pour la paix dans le monde : Montesquieu avait vanté les effets du doux commerce, alors Fenech s’en est allé vendre des armes à l’Angola. C’est ce qu’on appelle froidement l’affaire Falcone.
  5. Comme le président, il est cohérent : il a écrit un livre intitulé « tolérance zéro ».
  6. Il est moderne : le retour sur le devant de la scène des repris de justice est tendance avec Juppé, Carignon, Noir…

 

 

Vive la France courageuse et moderne !

 

 

Publié dans Société

Commenter cet article

Gabo 13/06/2007 18:27

Et oui, serrons à droite, bien à droite... "La France des oui-oui", j'ai beaucoup aimé le dessin de catherine du charlie hebdo de la semaine dernière... et l'ensemble de ce numéro d'ailleurs, avec cavanna, val... j'ai bien bien tripé dessus. Mais bon en meme temps ca m'a bien foutu le cafard... douce france, tu vas t'en prendre plein le cul et tu l'auras bien cherché.Gaboch'PS: jolie boite en skate, sad transfer, ca va tu maintiens le niveau :) mais bon yavait bien de l'ampleur ceci dit !PS2: j'ai revu la clique sur Paris dimanche dernier, mathias, aurél, ju', gino, anthony, chickly, et et et... ca fesait bien plaisir, et on parlait d'un week end berlinois... a quand ??? je vais finir par m'essoufler a force de le proposer !