Impro au Café de Paris

Publié le par Gabo

Mathias Durand (Guitare), Maxime Chandelier (Flute) et Charlie Birdy (Percu) en impro au Café de Paris


Publié dans Mathias Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est superbe ! Bravo les gars ! Est-il possible de récupérer la vidéo entière en full quality full screen ?<br /> Je suis Charlie l'ami percussionniste de Mathias. Au fait que faites vous jeudi prochains ? Je donne un concert à la dame de Canton ( ancienne guinguette pirate ) et j'aurais bien besoin de vos talents ? bye<br /> Charlie : 06 23 39 18 62
Répondre
F
D'habitude, je préfère Mathias avec Alacazas, et les impors flute de Maxime ne m'avaient pas fait plus tripper que ça à la dernière foirs à l'OPA, mais là...Impressionnant !Bravo les gars, vraiment.Et le clip est plutôt bien fait également.Fix
Répondre
B
dingue cette impro!bravo
Répondre