Dubitatif ?

Publié le par dubitatif

Un blog commun pour garder contact en partageant photos, vidéos, musique, expériences et points de vue en essayant d'être original.
Si l'envie vous prend d'y participer,
n'hésitez pas!

Pour nous contacter : dubitatif@dubitatif.org

P1000412.JPG

Publié dans Dubitatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,j'ai créé le blog de la Communauté des Chroniques du Temps présent (http://chroniquesdutempspresent.over-blog.com/). Je présente sur ce blog tous les partaicipants de la communauté.J'aimerais bien que vous m'envoyiez une illustration pour l'article.Vous m'excuserez pour la pauvreté graphique du blog d ela communauté, je n'ai pas ce don...Vous dire que j'apprécie votre blog est d'une platitude... mais bon, je vous le dis quand même.J'apprends beaucoup et ça me plaît de partager vos regards différents qui savent briser les images d'Epinal.
Répondre
T
photo merveilleuse...
Répondre